BFMTV

Louane et Gérard Lanvin prêteront leur voix aux héros des Indestructibles 2

Les Indestructibles 2

Les Indestructibles 2 - Pixar Disney

Amanda Lear sera aussi de retour pour prêter sa voix à la styliste Edna.

Les Indestructibles ont été démasqués. Enfin, leurs voix françaises. Selon RTL, Gérard Lanvin est Bob, le père de la famille de super-héros. La distribution est complétée par Louane, qui prête sa voix à Violette, quatorze ans après Lorie. Thierry Desroses double Frozone et Amanda Lear retrouve enfin le personnage d'Edna, la styliste qui confectionne les tenues indestructibles de la famille.

Dans Les Indestructibles 2, Elastigirl part en mission et Bob se retrouve seul à la maison pour s'occuper de ses enfants, dont Jack-Jack qui commence à apprivoiser ses pouvoirs. 

"C'est un personnage assez incroyable à doubler parce qu'il a une petite voix tranquille, il est très calme malgré ses airs de déménageur", a indiqué Gérard Lanvin à RTL.

En avant-première au Festival d'Annecy

Interrogée aussi par la radio, Amanda Lear est enchantée de retrouver Edna: Elle "est très théâtrale dans sa façon de faire des gestes, de parler, comme si elle se caricaturait elle-même", résume l'actrice.

Attendu dans les salles françaises le 4 juillet, Les Indestructibles 2 sera présenté le vendredi 15 juin en avant-première au Festival du film d'animation d'Annecy. Brad Bird, le réalisateur du film d'animation, recevra le Cristal d'honneur pour l'ensemble de son œuvre.

Jérôme Lachasse