BFMTV

Les Indestructibles 2 dévoile sa première bande-annonce explosive

concept art des Indestructibles 2

concept art des Indestructibles 2 - Pixar

Le dessin animé culte des Studios Pixar revient dans les salles obscures en 2018.

Il y a quatorze ans sortait Les Indestructibles, adaptation officieuse par Pixar des Quatre Fantastiques de Marvel. Après avoir rencontré un succès considérable dans les salles et être devenu une des productions Pixar les plus appréciées, le film imaginé par Brad Bird donne aujourd'hui lieu à une suite. Celle-ci sortira en France le 4 juillet 2018. 

Pour l'instant, rien n'a encore filtré sur ce film très attendu. Le réalisateur Brad Bird sera bel et bien de retour derrière la caméra, après avoir signé Ratatouille, Mission: Impossible 4 et Tomorrowland. Une partie du casting d'origine sera de retour. Samuel L. Jackson, qui prêtait sa voix à Frozone, le super-héros qui maîtrise la glace, sera lui aussi de la partie. 

L'histoire devrait commencer là où le premier volet s'est terminé, avec un combat contre un nouveau super-vilain, Le Démolisseur. Le reste de l'histoire devrait donner un peu plus d'importance à Jack-Jack, le bambin qui révélait à la fin du premier film ses nombreux super-pouvoirs. C'est donc tout naturellement que la première bande-annonce des Indestructibles 2 dévoilée par Disney ce samedi 18 novembre met en scène ce dernier et ses talents très ... explosifs. 

Jérôme Lachasse