BFMTV

Les Visiteurs 3: La Révolution se dévoile dans une nouvelle bande annonce

Les Visiteurs 3

Les Visiteurs 3 - Capture d'écran

Attendu au cinéma dès le 6 avril prochain, les Visiteurs 3: La Révolution, se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Dix-sept ans après Les Visiteurs 2, Godefroy de Montmirail et Jacquouille - portés par Jean Reno et Christian Clavier - reviennent sur grand écran pour de nouvelles aventures. 

"Il n'y a point d'ampoules électriques nuit/jour"

Produit par Gaumont et réalisé Jean-Marie Poiré, Les Visiteurs 3 plongera les spectateurs en pleine Révolution française, comme le montre cette nouvelle bande annonce. "Il n'y a point d'eau qui court dans la baignoire? Il n'y a point d'ampoules électriques nuit/jour, mais putain y'a rien, c'est nul!", s'exclame Jacquouille dans ces nouvelles images. Des références cultes pour les adeptes des premiers films, sortis respectivement en 1993 et 1998. 

Godefroy de Montmirail et Jacquouille semblent vouloir mettre le Dauphin sur le trône de France, avant de retourner dans leur époque. La supériorité de Godefroy de Montmirail sera par ailleurs remise en question par un Jacquouille s'apercevant qu’il peut renverser la tendance. Face à la prise d’assurance de son écuyer, le personnage de Jean Reno n’aura finalement plus qu’un seul objectif selon Christian Clavier: "Retourner dans son époque!".

R.I