BFMTV

Les Visiteurs 3 dévoilent leur affiche officielle

Jean Reno et Christian dans "Les Visiteurs: la Terreur"

Jean Reno et Christian dans "Les Visiteurs: la Terreur" - Nicolas Schul - Gaumont - Ouille Productions - Nexus Factory

Dix-sept ans après Les Visiteurs 2, Godefroy de Montmirail et Jacquouille la Fripouille vont faire leur retour au cinéma. Les deux personnages, interprétés par Jean Reno et Christian Clavier, débarqueront dans les salles obscures le 6 avril prochain avec Les Visiteurs: la Terreur.

Après une première bande-annonce diffusée il y a quelques mois, c'est l'affiche officielle du film qui vient d'être dévoilée ce jeudi 11 février. L'occasion de retrouver le célèbre tandem entouré des nouveaux venus de ce troisième volet: Franck Dubosc, Karin Viard, Sylvie Testud, Ary Abittan ou encore Alex Lutz.

Produit par Gaumont et réalisé Jean-Marie Poiré, Les Visiteurs 3 plongera les spectateurs en pleine Révolution Française. L'été dernier, Christian Clavier avait levé le voile sur l'intrigue de ce nouveau volet.

La supériorité de Godefroy de Montmirail sera en effet remise en question par un Jacquouille s'apercevant qu’il peut renverser la tendance. Face à la prise d’assurance de son écuyer, le personnage de Jean Reno n’aura qu’un seul but selon Christian Clavier : "Retourner dans son époque !". "Il comprend vite que tout cela ne sent pas bon pour lui, annonce l'acteur. Jacquouille va devenir un peu plus intelligent que lui. Ce basculement est un ressort efficace de comédie".

Fabien Morin