BFMTV

Les Tuche 3: toute la famille débarque à l'Elysée dans une première bande-annonce

Les Tuche 3

Les Tuche 3 - Pathé

Après un coup du hasard, Jeff Tuche devient président de la République et emménage avec sa famille à l'Elysée.

Les Tuche sont de retour dans un troisième film une nouvelles fois réalisé par Olivier Baroux. Sous-titré "Liberté, égalité, fraternituche", il s'annonce tout aussi déluré que les volets précédents, comme le montre la première bande-annonce qui vient d'être dévoilée ce lundi 11 décembre.

Dans ce nouvel opus, Jeff Tuche, heureux d'apprendre l’arrivée du TGV à Bouzolles, son village, déchante vite lorsqu'il réalise que ce dernier y passe sans s’arrêter. Le chef de famille, après avoir tenté en vain de joindre le président de la République pour remédier à ce problème, décide alors de se présenter lui-même à l’élection présidentielle afin de se faire entendre sur ce sujet. A l'issue de circonstances politiques imprévisibles, il accède à la plus haute fonction de l'Etat, et s'installe avec les siens à l'Élysée... pour le meilleur comme pour le pire!

Attendu en salles le 7 février 2018, Les Tuche 3 aura toujours à son casting Isabelle Nanty, Claire Nadeau, Sarah Stern, Théo Fernandez et Pierre Lottin. Les deux premiers volets des Tuche avaient réunis respectivement 1,5 et 4,6 millions de spectateurs dans les salles en France.

N.B.