BFMTV

Les Pokémon se déchaînent dans la nouvelle bande-annonce de Détective Pikachu

La nouvelle bande-annonce de "Détective Pikachu"

La nouvelle bande-annonce de "Détective Pikachu" - Warner Bros

Le légendaire Mewtwo et l'impressionnant Dracaufeu y font des apparitions explosives, pour le plus grand plaisir des fans de Pokémon.

Ronflex, Excelangue, Bulbizarre, Rondoudou et Mewtwo n'ont jamais eu l'air aussi vrais. Les studios Warner Bros. ont dévoilé ce mardi la nouvelle bande-annonce de Détective Pikachu, film hybride qui mêle plans en prises de vues réelles et animation. 

Entre scènes hilarantes et gros plans sur des Pokémon (beaucoup trop) mignons, le spectateur en apprend plus sur l'origine du héros jaune et électrique du long-métrage, doublé dans la version originale par Ryan Reynolds (Deadpool). 

Sortie en salles au printemps prochain

L'histoire de Détective Pikachu se déroule à Rhyme City, ville où humains et Pokémon vivent en harmonie. L'intrigue suit Tim, jeune homme de 21 ans qui enquête pour retrouver son père, le fin limier Harry Goodman. Pour l'aider dans ses recherches, il peut compter sur le soutien d'un Pikachu amnésique.

Le film, réalisé par Rob Letterman (Chair de poule, Gang de requins), est co-écrit par Nicole Perlman, connue pour son travail sur Les Gardiens de la GalaxieCaptain Marvel et First Man. Sortie en salles le 8 mai prochain.

Nawal Bonnefoy