BFMTV

Leonardo DiCaprio dévoile l'affiche du prochain film de Quentin Tarantino avec Brad Pitt

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt

Leonardo DiCaprio et Brad Pitt - AFP - Montage BFMTV.com

Once Upon a Time in Hollywood réunit un casting de luxe pour raconter l'un des faits-divers les plus célèbres des États-Unis.

Les collines de Hollywood, une voiture 60's, une chemise hawaïenne et deux sex-symbols américains: Leonardo DiCaprio vient de dévoiler la première affiche de Once Upon a Time in Hollywood, le prochain film de Quentin Tarantino. Il y apparaît en compagnie de Brad Pitt. 

Le neuvième film du réalisateur de Kill Bill reviendra sur la métamorphose du cinéma américain de la fin des années 1960, ainsi que sur les meurtres commis par "la Famille", la communauté menée par Charles Manson. Selon Vulture, Leonardo DiCaprio y interprétera une star de la télévision et Brad Pitt jouera la doublure qui réalise ses cascades. 

La victime la plus célèbre de Charles Manson est Sharon Tate, actrice et mannequin alors mariée à Roman Polanski. C'est Margot Robbie (Le loup de Wall Street, Moi, Tonya) qui lui prête ses traits. Al Pacino, Kurt Russell, Michael Madsen et Tim Roth seront également au casting de Once Upon A Time in Hollywood, dont les premiers visuels ont été diffusés il y a quelques mois. Luke Perry, inoubliable Dylan de la série Beverly Hills, disparu le 4 mars dernier, y tient son dernier rôle. Sortie prévue en France le 14 août prochain.

Benjamin Pierret