BFMTV

Le nouveau look de Sonic dévoilé dans une bande-annonce, après une première version très critiquée

Sonic The Hedgehog

Sonic The Hedgehog - Paramount Pictures

Le design du personnage, star d'un film produit par Paramount Pictures, a été complètement repensé. Et les premiers retours des fans sont encourageants.

Le nouveau look de Sonic satisfera-t-il enfin les fans? En mai dernier, après une vive polémique concernant le design du célèbre hérisson de jeu vidéo, le réalisateur Jeff Fowler avait annoncé que la sortie du long-métrage allait être repoussée de trois mois, le temps de modifier le personnage.

Le résultat est finalement dévoilé ce mardi par les studios Paramount Pictures, dans une nouvelle bande-annonce. "On prend un peu plus de temps pour faire un Sonic parfait", avait assuré le réalisateur. Pari tenu? A vous de juger. 

Et à en croire les premiers retours sur les réseaux sociaux, il semblerait que ce design soit plus convaincant que le précédent, qui avait été vivement critiqué, et jugé raté.

Ce long-métrage suivra Sonic (doublé par Ben Schwartz) dans notre monde, où il rencontre un certain Tom Wachowski (James Marsden). Il sortira au cinéma le 14 février 2020. Comme dans les jeux, il affrontera Dr Robotnik, joué par Jim Carrey.

Nawal Bonnefoy