BFMTV

Le groupe de K-pop BTS débarque au cinéma

Le groupe BTS

Le groupe BTS - Lisa O'Connor - AFP

Les superstars coréennes ont donné rendez-vous à leurs fans le 15 novembre prochain.

On n'arrête pas BTS. Après avoir donné un discours aux Nations unies, rempli des stades et enchaîné les records (deux albums numéro 1 en l'espace d'une année calendaire, vidéo la plus vue en 24 heures sur YouTube), le groupe de K-pop s'attaque au cinéma. Sur son compte Instagram, le boys band a annoncé la sortie le 15 novembre prochain de son premier film, Burn the Stage: The Movie.

Tourné l'année dernière, Burn the Stage: The Movie suit les sept jeunes garçons lors de leur précédente tournée, "Live Trilogy Episode III The Wings", qui avait attiré pas moins de 550.000 spectateurs à travers 40 concerts et 19 villes à travers le monde, annonce un communiqué. 

Bientôt en concert à Paris

Réalisé par Park Jun Soo, produit par Big Hit Entertainment et Camp Entertainment, ce film documentaire promet "un regard intimiste" sur le succès fulgurant de BTS, avec des extraits sur scène mais aussi en coulisses.

Les tickets pour les projections, d'une durée limitée et organisées dans des salles partenaires, seront mis en vente le 22 octobre prochain sur le site officiel de l'événement.

Le groupe donnera deux concerts en France les 19 et 20 octobre prochains à l’Accor Hotels Arena, à Paris, dans le cadre de son "LOVE YOURSELF Tour".

Nawal Bonnefoy