BFMTV

Le casting complet de la suite de Suicide Squad révélé

Margot Robbie dans Suicide Squad (2016)

Margot Robbie dans Suicide Squad (2016) - Warner Bros. - DC

Le réalisateur des Gardiens de la Galaxie prépare la suite de Suicide Squad. Idris Elba remplace Will Smith.

James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, a dévoilé vendredi soir le casting quatre étoiles de son nouveau film, The Suicide Squad, la suite du blockbuster décrié de 2016.

Margot Robbie (Harley Quinn), Joel Kinnaman (Rick Flag), Jai Courtney (Captain Boomerang) et Viola Davis (Amanda Waller) sont de retour. Will Smith, de son côté, ne reprendra pas le rôle de Deadshot pour cause d'incompatibilité de planning.

Il cède sa place à Idris Elba, qui ne jouera cependant pas Deadshot, mais un personnage inédit. Storm Reid, la star d'Euphoria, incarnera sa fille.

Au cinéma en août 2021

Le réalisateur de Thor Ragnarok Taika Waititi, l'ex-Doctor Who Peter Capaldi, l'humoriste Pete Davidson et l'ancien catcheur John Cena rejoignent le casting. On ignore encore les rôles qu'ils vont jouer.

Sorti en 2016, le premier Suicide Squad raconte l'histoire d'un groupe de super-méchants forcés par le gouvernement de travailler ensemble pour sauver le monde. The Suicide Squad sortira au cinéma en août 2021.

James Gunn, qui avait été viré de Disney après des tweets outraciers, a finalement été ré-embauché par le studio. Il prépare également pour Marvel le troisième volet des Gardiens de la Galaxie.

Jérôme Lachasse