BFMTV

Viré par Marvel, James Gunn rejoint Suicide Squad 2 et DC

James Gunn

James Gunn - Rich Fury - Getty Images North America - AFP

James Gunn a été engagé par la concurrence de Marvel, DC, pour écrire et potentiellement réaliser un nouveau Suicide Squad.

Viré par Disney après que d'anciens tweets scabreux "indéfendables" ont refait surface, James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie, a été engagé par la concurrence de Marvel, DC, pour écrire et potentiellement réaliser la suite de Suicide Squad, rapporte The Wrap

Selon le journaliste du Hollywood Reporter Borys Kit, ce nouveau long-métrage ne sera pas une suite et partira dans une différente direction du premier volet: "On ignore si cela signifie un nouveau casting ou non", a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Dave Bautista veut rejoindre l'aventure

Gros succès au box-office mondial en 2016, Suicide Squad de David Ayer affichait un casting très impressionnant réunissant notamment Will Smith, Margot Robbie, Jared Leto, Viola Davis, Scott Eastwood et Cara Delevingne.

Dave Bautista, interprète de Drax dans Les Gardiens de la Galaxie et fidèle soutien de James Gunn, a déjà annoncé qu'il voulait participer au blockbuster de son ami.

Jérôme Lachasse