BFMTV

La Belle et la Bête: Disney dévoile une première bande-annonce féérique avec Emma Watson

-

- - -

Quatre mois avant la sortie du film sur les écrans, Disney vient de mettre en ligne la première bande-annonce de sa nouvelle adaptation de La Belle et la Bête portée par Emma Watson.

Après avoir distillé pendant de longs mois de rares infos, quelques photos et un teaser mystérieux de son adaptation live de La Belle et la Bête, les studios Disney ont (enfin) dévoilé la première bande-annonce de leur film événement.

Les images confirment que le long-métrage signé Bill Condon sera fidèle au classique dont il s'inspire, le dessin animé sorti en 1991 et réalisé par Gary Trousdale et Kirk Wise. 

Un casting de choix

Le film reprendra notamment les musiques et chansons originales d'Alan Menken, qui lui avaient d'ailleurs permis au compositeur de remporter deux statuettes à la cérémonie des Oscars en 1992 (Meilleur musique et Meilleure chanson originale pour Beauty and the Beast). Le compositeur a également écrit plusieurs nouvelles chansons pour ce film dont la sortie est prévue pour le 22 mars 2017.

Cette nouvelle version de La Belle et la Bête réunira un casting de choix. Le public retrouvera notamment Emma Watson (Belle), Dan Stevens (la Bête), Kevin Kline (Maurice), Luke Evans (Gaston), Josh Gad (Le Fou) et les voix de Ian McKellen (Big Ben), Emma Thompson (Mme Samovar), Ewan McGregor (Lumière) et Gugu Mbatha-Raw (Plumette).