BFMTV

La Belle et la Bête: des images inédites avec Emma Watson fuitent sur Internet

Emma Watson dans "La Belle et la Bête"

Emma Watson dans "La Belle et la Bête" - Disney

Attendue sur les écrans le 29 mars 2017, l'adaptation de La Belle et la Bête avec Emma Watson s'est dévoilée un peu plus (malgré elle) sur la Toile.

L'adaptation "live" du classique de Disney, La Belle et la Bête, promet d'être (très) fidèle au dessin animé original. Surtout si l'on en croit les nouvelles photos qui ont fuité sur la Toile ce vendredi et qui mettent notamment en scène le personnage de Belle (interprétée par Emma Watson) et celui de la Bête.

Les deux photos montrent Emma Watson à deux moments du film, le premier lorsqu'elle se retrouve dans l'immense bibliothèque du château, sur une échelle, vêtue de sa robe bleue. Et la seconde, au moment de la danse entre Belle, dans sa robe dorée, et la Bête sur la chanson Histoire éternelle.

Teaser, photos, répétitions...

Après la mise en ligne d'un mystérieux premier teaser en mai dernier, le long-métrage signé Bill Condon s'était dévoilé un peu plus par l'intermédiaire de photos postées par le producteur Jack Morrissey, mettant notamment en avant les personnages de Lumière et Big Ben. Des extraits des répétitions avec Emma Watson (Belle) et Dan Stevens (La Bête) avaient également été diffusés. 

Attendu sur les écrans français le 29 mars 2017, La Belle et la Bête réunira un casting composé de Ewan McGregor (Lumière), Ian McKellen (Big Ben), Luke Evans (Gaston), Josh Gad (LeFou) et Kevin Kline (Maurice, le père de Belle). Le film reprendra les musiques signées Alan Menken.

Fabien Morin