BFMTV

EN IMAGES - Emma Watson se dévoile dans La Belle et la Bête

"La Belle et la Bête" sortira sur les écrans le 22 mars 2017

"La Belle et la Bête" sortira sur les écrans le 22 mars 2017 - Entertainment Weekly - Disney

Le magazine Entertainment Weekly a publié de nouvelles images (officielles) inédites de l'adaptation "live" du classique de Disney sorti en 1991, La Belle et la Bête.

C'est la fête pour les amoureux de Disney, comme le chanterait si bien Lumière. Ce mercredi, le magazine américain Entertainment Weekly a révélé une dizaine de photos du film La Belle et la Bête, adaptation en "live" du classique de Disney sorti sur les écrans en 1991, auquel il consacre sa une.

Si un teaser officiel, et quelques images qui l'étaient moins, avaient été diffusés sur la Toile, ces nouveaux clichés confirment une nouvelle fois que l'adaptation signée Bill Condon sera fidèle au film d'animation dont il s'inspire. Les photos montrent notamment Emma Watson, vêtue soit de sa robe bleue, soit de sa robe dorée portée lors de la scène où celle-ci danse avec la Bête (joué par Dan Stevens) sur la chanson Histoire éternelle.

Une adaptation fidèle

Les photos du magazine américain dévoilent également Belle au côté de son père Maurice (incarné par Kevin Kline) dans son atelier, Gaston (interprété par Luke Evans) dans sa taverne et avec Le Fou (Josh Gad) ou encore les personnages de Big Ben, Mme Samovar, Lumière et Plumette, auxquels les acteurs Ian McKellen, Emma Thompson, Ewan McGregor et Gugu Mbatha-Raw prêteront respectivement leurs voix dans la version originale.

La Belle et la Bête est attendu dans les salles françaises le 22 mars 2017. Le film reprendra les musiques et chansons originales composées par Alan Menken.