BFMTV

Kingsman - Le Cercle d'Or: les agents secrets de retour dans une première bande-annonce explosive

"Kingsman - Le Cercle d'Or" sortira en salles, le 11 octobre 2017

"Kingsman - Le Cercle d'Or" sortira en salles, le 11 octobre 2017 - Twentieth Century Fox

Le second volet de la saga Kingsman se dévoile dans une toute première bande-annonce, en attendant sa sortie en salles le 11 octobre prochain.

Succès planétaire lors de sa sortie en 2015 (plus de 404 millions de dollars récoltés au box-office mondial), Kingsman a déjà droit à son deuxième volet. Toujours porté par le jeune Taron Egerton et son mentor Colin Firth. Et toujours réalisé par Matthew Vaughn.

Attendu dans les salles obscures françaises le 11 octobre 2017, Kingsman - Le Cercle d'Or se dévoile dans une première bande-annonce qui reprend les codes et le style du premier opus, repoussant un peu plus le curseur de l'action et s'offrant une pléiade de guests de renom, à commencer par Halle Berry, Julianne Moore, Channing Tatum, Jeff Bridges et Elton John.

Un impitoyable ennemi

Dans cette suite de Kingsman, l'élite du renseignement britannique en costume trois pièces va devoir faire face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis. Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice...

Produit par Twentieth Century Fox, et toujours inspiré du comic book de Dave Gibbons et Mark Millar, Kingsman - Le Cercle d'Or réunira également à nouveau Sophie Cookson et Mark Strong. 

-
- © -
Fabien Morin