BFMTV

Matthew Vaughn lève le voile sur les nouveautés de Kingsman 2

Taron Egerton dans le premier Kingsman, en 2014.

Taron Egerton dans le premier Kingsman, en 2014. - Twentieth Century Fox Film Corporation

On connaît désormais le titre de Kingsman 2 et quelques bribes de l'intrigue. Cette suite de Kingsman: Services secrets s'intitulera Kingsman: The golden circle, comme l'a révélé Empire magazine, relayé par Comic Book Movie Movie. Matthew Vaughn, qui a déjà piloté le premier volet du film d'espionnage en 2014, mais aussi X-Men: Le Commencement, en 2011, réalisera ce deuxième Kingsman. Le film est attendu courant 2017.

Le héros, toujours incarné par Taron Egerton y sera entouré de Julianne Moore et Halle Berry. La rousse actrice de Still Alice sera la méchante du film. "Je ne savais pas si je voulais diriger ce film ou non", a confié Matthew Vaughn. "J'étais préoccupé par le méchant. Les films d'espionnage ne valent que par leurs méchants. Et puis un matin, je me suis réveillé avec toute l'histoire en tête, et les méchants de l'intrigue".

Robots-chiens et hommes de mains à un bras 

Quelques concept-arts, également dévoilés par Empire Magazine, donnent des indices sur l'histoire de Kingsman 2. On y voit notamment le QG des Kingsmen détruit, celui de Julianne Moore, baptisé Poppyland mais aussi un "taxi" qui "ne va pas simplement au sud de la rivière, mais dans la rivière". 

Le réalisateur promet également une séquence à ski, une bagarre de bar (encore), des robots-chiens, des hommes de main à un bras et une scène où le héros est attaqué par "une p***** de grosse saucisse". Un film très prometteur, en somme.

Un concept-art de "Kingsman 2".
Un concept-art de "Kingsman 2". © Empire
-
- © Empire
M. R.