BFMTV

Jimmy Kimmel: les acteurs d'Avengers lisent (avec humour) les pires tweets à leur sujet 

Les acteurs d'Avengers lisent les "Mean Tweets"

Les acteurs d'Avengers lisent les "Mean Tweets" - Capture d'écran

Sebastian Stan, qui incarne Bucky, a ainsi pu découvrir qu'il ressemblait "à une patate", et Elizabeth Olsen qu'elle avait des "pouces bizarres".

Les trolls ont le sens de la formule. Invitées dimanche soir dans l'émission de Jimmy Kimmel sur ABC, les stars d'Avengers: Infinity War ont découvert les pires insultes d'internautes à leur sujet dans l'incontournable "Mean Tweets".

Dans une séquence hilarante, les stars du blockbuster de Marvel ont ainsi lu, dans un mélange d'effroi, de stupeur et de fou rire, des messages corrosifs sur leur jeu d'acteur ou même leur physique. 

La longue liste de victimes se compose de Tom Hiddleston, Anthony Mackie, Scarlett Johansson, Sebastian Stan, Winston Duke, Elizabeth Olsen, Don Cheadle, Dave Bautista, Benedict Cumberbatch, Tom Holland, Samuel L. Jackson, Paul Rudd, Karen Gillan, Paul Bettany, Chadwick Boseman, Chris Pratt et Chris Evans. Et tous en ont pris pour leur grade.

Un carton au box-office

Le film Avengers: Infinity War, qui réunit une impressionnante pléiade de super-héros Marvel, de Spider-Man à Iron Man, en passant par Captain America, Hulk, la Veuve noire, Black Panther, Thor, Doctor Strange mais aussi les Gardiens de la galaxie, fait un véritable carton.

Le long-métrage s'est propulsé en tête du box-office nord-américain, après avoir explosé les records pour son premier week-end, en engrangeant pas moins de 250 millions de dollars de recettes. Il a aussi brisé les records en engrangeant 630 millions de dollars au niveau mondial pour son premier week-end. En France, où il est sorti le 25 avril dernier, le film est d'ores et déjà le meilleur démarrage de l'année, avec 405.058 entrées.

N.B.