BFMTV

Tous les super-héros de Marvel réunis dans la première bande-annonce de Avengers: Infinity War

"Avengers: Infinity War" sortira dans les salles obscures, le 25 avril 2018

"Avengers: Infinity War" sortira dans les salles obscures, le 25 avril 2018 - Marvel

Le nouveau volet de la franchise sortira sur les écrans en France le 25 avril 2018.

Iron Man, Captain America, Hulk, la Veuve Noire, Doctor Strange, les Gardiens de la Galaxie... Ils seront tous là dans le prochain épisode de la saga Avengers, Avengers: Infinity War, attendu dans les salles françaises le 25 avril 2018 et dont une première bande-annonce explosive et épique vient d'être dévoilée.

Deux ans après Captain America: Civil War, les super-héros vont se retrouver pour ce que Marvel présente comme "le plus grand duel de tous les temps". Cette fois, les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers. 

Ecrit par Christopher Markus et Stephen McFeely, ce film d'Anthony et Joe Russo (déjà derrière Captain America: Le Soldat de l'hiver et Captain America: Civil War) réunira un casting de haut vol avec Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Mark Ruffalo, Scarlett Johansson, Tom Holland, Benedict Cumberbatch ou encore Jeremy Renner et Chadwick Boseman.

-
- © -
Fabien Morin