BFMTV

Jean Dujardin et Mélanie Laurent brouillent les pistes dans la bande-annonce du Retour du héros

Jean Dujardin et Mélanie Laurent dans "Le retour du héros", en salles le 14 février 2018

Jean Dujardin et Mélanie Laurent dans "Le retour du héros", en salles le 14 février 2018 - JD Prod - Les Films sur Mesure

Attendu sur les écrans le 14 février 2018, le nouveau film de Laurent Tirard se dévoile dans une première bande-annonce.

Deux ans après l'avoir dirigé dans la comédie Un homme à la hauteur, Laurent Tirard retrouve Jean Dujardin. Le réalisateur de Molière, Le Petit Nicolas et Asterix et Obélix: au service de Sa Majesté revient au cinéma pour son septième long-métrage, Le retour du héros, dont la première bande-annonce vient d'être dévoilée ce jeudi par Studio Canal.

Tout en costume et moustache, Jean Dujardin incarne dans ce film le capitaine Neuville. L'histoire? Trois ans après son départ pour la guerre, ce capitaine revient couvert de gloire. Mais le retour de cet officier des hussards, que l'on croyait mort au combat, semble perturber Elisabeth, la sœur aînée de la famille Beaugrand. Et le fringant capitaine lui-même ne parait pas totalement à l'aise dans son rôle de héros. Et c'est un étonnant secret que l'un et l'autre sont en train de cacher...

Attendu dans les salles françaises le 14 février 2018, Le retour du héros réunit notamment Jean Dujardin, Mélanie Laurent, Noémie Merlant, Christophe Montenez, Evelyne Buyle et Christian Bujeau.

Fabien Morin