BFMTV

Jake Gyllenhaal incarne un survivant des attentats du marathon de Boston dans la bande-annonce de Stronger

Jake Gyllenhaal dans "Stronger", en salles le 7 février 2018

Jake Gyllenhaal dans "Stronger", en salles le 7 février 2018 - LionsGate

Jake Gyllenhaal sera à l'affiche de Stronger, inspiré de l'histoire vraie de Jeff Bauman, une des victimes des attentats de Boston en 2013.

Quelques mois après la sortie de Traque à Boston, les attentats qui ont touchés la ville de Boston lors du marathon le 15 avril 2013 seront une nouvelle fois au coeur d'un film américain. Mais dans Stronger, le réalisateur David Gordon Green (Joe, Baby-sitter malgré lui, Manglehorn...) a choisi de s'intéresser au destin de l'une des victimes de ce drame, Jeff Bauman, incarné sur grand écran par l'acteur Jake Gyllenhaal.

La bande-annonce de ce film attendu sur les écrans le 7 février 2018 vient d'être dévoilée par Lionsgate et Metropolitan Films. Elle met en avant la nouvelle performance de Jake Gyllenhaal dans le rôle difficile de ce survivant des attentats de Boston qui a perdu ses deux jambes lors de la tragédie. 

Le long-métrage retracera l'histoire de Jeff Bauman, une histoire qui avait ému l'Amérique et que celui-ci avait raconté dans un livre intitulé Stronger. Jake Gyllenhaal y donnera notamment la réplique à Tatiana Maslany, Miranda Richardson et Clandy Brown.

Fabien Morin