BFMTV

Jake Gyllenhaal à l'affiche du prochain film de Jacques Audiard

Jake Gyllenhaal à la première de Demolition à New York - Dimitrios Kambouris

Jake Gyllenhaal à la première de Demolition à New York - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - AFP

L'acteur Jake Gyllenhaal rejoint le casting du western que prépare le réalisateur français.

Jacques Audiard s'offre un casting de choix pour son prochain long-métrage The Sisters Brothers. Si l'on savait déjà que le réalisateur d'Un prophète et De battre mon coeur s'est arrêté tournerait son film cet été avec Joaquin Phoenix et John C. Reilly, un nouveau nom vient de s'ajouter. Selon Variety, Jake Gyllenhaal jouera lui-aussi dans ce western en langue anglaise signé du cinéaste français, lauréat de la Palme d'or pour son dernier film Dheepan.

Adapté du roman éponyme de Patrick DeWitt, The Sisters Brothers retracera l'histoire de deux frères engagés pour tuer un chercheur d'or qui a volé leur chef dans l'Oregon en 1851, à la grande époque de la ruée vers l'or.

"Réflexions, combats et compromis"

"Ce sera l'histoire de deux frères et d'un parricide, expliquait Jacques Audiard au sujet du film sur RTL en 2015. On peut dire que la famille, ce n'est jamais gagné! Ça fait l'objet de réflexions, de combats, de compromis. Ça me renvoie directement à Dheepan".

Actuellement à l'affiche de Noctural Animals, Jake Gyllenhaal sera, lui, prochainement dans les salles avec Life - Origine Inconnue de Daniel Espinosa, le 19 avril.

Fabien Morin