En avant: le nouveau Pixar réalise le meilleur démarrage de l'année en France

En avant, le nouveau film du studio Pixar - Pixar
La magie de Pixar opère toujours. En avant, la vingt-deuxième production du studio d’animation américain, a réalisé le meilleur démarrage de l'année au box-office français, selon les premiers chiffres dévoilés jeudi par Mediavision. Avec 142.361 entrées mercredi, le film s'impose également en tête des nouveautés de la semaine.
Drôle et émouvant, En avant raconte l'histoire de deux orphelins, Ian et Barley, qui ont la possibilité de revoir pendant 24 heures leur père. Mais tout ne se déroule pas comme prévu: seules les jambes de leur père réapparaissent, ne leur laissant ainsi que quelques heures pour retrouver le bon sort. Le réalisateur Dan Scanlon (Monstres Academy) s'est inspiré de sa propre vie pour cette histoire.
Pour la première fois, Pixar plonge dans l’heroic fantasy et met en scène un monde imaginaire où les créatures fantastiques des contes coexistent avec une population ultra-connectée qui a oublié ses origines magiques. Porté par les voix de Pio Marmaï et de Thomas Solivéres, En avant n'est pas l'unique production de Pixar prévue cette année: Soul, le nouveau Pete Docter (Là-haut, Vice versa), sortira le 24 juin.