BFMTV

Soul: découvrez la bande-annonce du nouveau film du réalisateur de Là-haut et Vice-versa

Soul

Soul - Pixar

Dans ce nouveau film prévu pour le 24 juin 2020, Pete Docter aborde des questions philosophiques.

Soul, le nouveau film du réalisateur de Là-haut et Vice-versa, sera l'un des événements de l'année 2020. En salles le 24 juin 2020, ce long-métrage raconte l'histoire d'un musicien de jazz qui se réveille après une chute dans un monde où les âmes attendent leur naissance. 

Pete Docter abordera des questions philosophiques. "Que se passe-t-il quand une âme qui ne veut pas mourir est coincée avec une âme qui ne veut pas vivre?", a raconté le réalisateur au Figaro.

"Le concept de Soul m’est venu en regardant mes deux enfants", a ajouté encore le cinéaste. "Dès leur naissance, ils ont manifesté des personnalités si différentes. Comment est ce possible alors qu’ils n’ont même pas passé un moment sur terre? Pourquoi arrive-t-il avec des traits de caractère donnés?"

Peter Docter, qui travaille chez Pixar depuis les années 1990, a accompagné chaque évolution du studio, participant à la création de Toy Story, Monstres et Cie ou encore Wall-E. Découvrez sans plus attendre la première bande-annonce de cette aventure qui s'annonce très émouvante.

Affiche de Soul
Affiche de Soul © Pixar
Jérôme Lachasse