BFMTV

Disney et Marvel annoncent la date de sortie de Black Panther 2

Black Panther

Black Panther - Disney - Marvel

Les fans vont devoir s'armer de patience avant de découvrir les nouvelles aventures de T'Challa.

Disney n'en finit pas avec les annonces, alors que se tient la convention D23 ce weekend à Anaheim en Californie. Samedi, les studios ont révélé que la suite du film à succès Black Panther sortira en salles le 6 mai 2022 aux États-Unis.

Le réalisateur Ryan Coogler a lui même officialisé la chose sur la scène de l'événement, expliquant au sujet de cette date qui semble bien lointaine:

"Nous essayons vraiment de faire les choses bien." 

On ignore encore le titre de ce futur film, ni ce que l'avenir réserve à T'Challa. Une toute première version du scénario a déjà été rendue pour première lecture, et le super-vilain trouvé. Evidemment, les studios Marvel n'ont révélé aucun autre détail sur ce projet qui est resté jusqu'ici top secret.

Black Panther est l'adaptation des aventures du premier super-héros noir créé par Marvel en 1966, et est aussi le premier film produit par la filiale de Disney avec un super-héros noir, incarné par Chadwick Boseman. Le blockbuster, qui a pulvérisé les records dès sa sortie au cinéma, a engrangé plus d'un milliard d'euros au box-office mondial.

Nawal Bonnefoy