BFMTV

Denzel Washington prépare un troisième film dérivé de la série "Equalizer"

Denzel Washington en septembre 2014

Denzel Washington en septembre 2014 - Rafa Rivas - AFP

L'acteur aux deux Oscars s'apprête à retrouver un de ses rôles phares, celui de McCall, le ténébreux héros d'Equilazer, d'après la série des années 1980.

Acclamé pour sa prestation dans The Tragedy of Macbeth de Joel Coen, Denzel Washington s'apprête à retrouver un de ses rôles phares: celui de McCall, le ténébreux héros des deux volets d'Equilazer, d'après la série des années 1980.

"Ils ont écrit le troisième Equalizer, donc je dois tourner ça", a-t-il raconté au site Collider. "Je dois me remettre en forme pour recommencer à me battre (...) Je fais The Tragedy of Macbeth, puis je vais me battre à nouveau. On ne peut pas faire mieux!"

Par le réalisateur de "Training Day"

Antoine Fuqua, réalisateur des deux films Equalizer avec Denzel Washington, est en négociation pour rempiler derrière la carrière. Une annonce officielle devrait être faite prochainement, selon Collider. Fuqua, connu pour Training Day, est actuellement en train de terminer Emancipation, fresque historique avec Will Smith pour Apple TV+.

Denzel Washington, acteur aux deux Oscars, est considéré comme l'un des plus grands de son temps. Il a reçu pour son rôle dans The Tragedy of Macbeth, qui sort ce vendredi sur Apple TV+, des nominations pour la plupart des prix cinématographiques à venir.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV