BFMTV

Denzel Washington très intense dans la bande-annonce de "The Tragedy of Macbeth"

Denzel Washington dans "The Tragedy of MacBeth" de Joel Coen

Denzel Washington dans "The Tragedy of MacBeth" de Joel Coen - A24 - Apple TV+

L'acteur se glisse dans la peau du célèbre héros shakespearien. Il partage la vedette avec Frances McDormand dans cette nouvelle adaptation signée Joel Coen.

Ce sera l'un des événements de début 2022. Denzel Washington incarnera MacBeth dans une nouvelle adaptation de la pièce de William Shakespeare. Une bande-annonce envoûtante dévoilant une interprétation très intense du comédien américain a été mise en ligne mardi.

Denzel Washington donne la réplique à l'actrice triplement oscarisée Frances McDormand, que l'on aperçoit brièvement dans la bande annonce en Lady MacBeth. Cette nouvelle adaptation de MacBeth - annoncée comme "audacieuse et féroce" - sera disponible en France sur Apple TV+ le 14 janvier 2022.

The Tragedy of MacBeth, écrit et réalisé par Joel Coen, sera son premier film conçu sans son frère Ethan, qui se consacre désormais au théâtre. Sa vision très personnelle de la pièce devrait faire beaucoup parler à la fin de l'année et lors de la campagne des Oscars.

MacBeth a souvent inspiré les plus grands réalisateurs, d'Akira Kurosawa (Le Château de l’araignée, 1957) à Orson Welles (en 1948) en passant Roman Polanski (en 1971) et Justin Kurzel (en 2015).

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV