BFMTV

Dark Vador au centre de la dernière bande-annonce de Rogue One: A Star Wars Story

Dark Vador fait son retour dans la saga "Star Wars" grâce à "Rogue One".

Dark Vador fait son retour dans la saga "Star Wars" grâce à "Rogue One". - Disney

Plus que deux semaines à attendre. Deux semaines pour les fans de la saga Star Wars avant la sortie du très attendu spin-off Rogue One: A Star Wars Story. Mais avant de découvrir dans les salles obscures le film de Gareth Edwards le 14 décembre prochain, les studios Disney ont décidé de jouer avec les nerfs des spectateurs en plaçant l'emblématique Dark Vador au coeur de la toute dernière bande-annonce du film. 

La vidéo de 30 secondes défile ainsi au rythme du souffle légendaire de ce personnage phare de la franchise, dont le film marquera le grand retour. Les inconditionnels des musiques de John Williams (qui ne signera pas la musique de ce spin-off) reconnaîtront aussi les notes de la Marche impériale au cours de cette bande-annonce qui nous présente les images successives des différents héros de ce nouvel épisode pour s'achever sur Dark Vador en personne.

Porté notamment par Felicity Jones, Diego Luna et Forest Withaker, Rogue One: A Star Story sera le premier volet d'une nouvelle trilogie. Il suivra un commando rebelle qui décide de se lancer dans une mission pour voler les plans de l'Etoile de la Mort, l'arme de destruction ultime de l'Empire.

Fabien Morin