BFMTV

Star Wars: deux fans jouent la sérénade devant le domicile de John Williams

Deux fans venus jouer le thème de Star Wars devant chez John Williams ont eu la surprise de voir sortir le musicien.

Deux fans venus jouer le thème de Star Wars devant chez John Williams ont eu la surprise de voir sortir le musicien. - Capture d'écran Youtube

En plus d'être l'immense musicien qui a donné un son inoubliable aux films de Steven Spielberg, John Williams est un type sympa. Alors que deux fans étaient en train d'interpréter au cor et à la trompette le thème de Star Wars, pile devant chez lui, le 11 juillet dernier, le compositeur de 84 ans est sorti pour les saluer.

"Je me suis dit 'ils ne vont jamais y arriver'"

"J'ai commencé à écouter et je me suis dit, il ne vont jamais y arriver, et en fait si!", leur a-t-il lancé en souriant, pensant qu'ils buteraient sur les notes les plus hautes. "C'est fantastique", les a-t-il encouragés en leur serrant la main. 

Espérons simplement pour John Williams que cette sérénade, vue plus d'un million de fois sur Youtube, ne donnera pas l'idée à tous les musiciens amateurs de venir massacrer le thème d'Indiana Jones ou de Harry Potter devant chez lui.

Fidèle à Steven Spielberg, John Williams a signé la musique de son dernier film, Le bon gros géant, en salles ce mercredi.

M. R.