BFMTV

Confinés, Simon Pegg et Nick Frost rejouent une scène culte de Shaun of the Dead

Simon Pegg

Simon Pegg - Capture d'écran YouTube

Simon Pegg et Nick Frost parodient une scène de la comédie culte Shaun of the Dead. Un peu de baume au cœur en cette période de confinement.

Que fait un duo comique séparé pendant le confinement total? Il rejoue ses scènes cultes avec les moyens du bord! C'est ce qu'ont fait cette semaine les acteurs britanniques Simon Pegg et Nick Frost.

Le duo s'est amusé à parodier une scène de Shaun of the Dead, leur comédie culte des années 2000 qui se moque des conventions des films de zombies. 

Calfeutrés avec une bière

Dans cette séquence, les personnages échafaudent un plan pour récupérer la mère de Shaun avant de se calfeutrer chez eux avec une bière. Une scène qui a été partagée plusieurs fois sur les réseaux sociaux. 

Les artistes multiplient sur les réseaux sociaux les initiatives pour passer le temps et divertir leurs fans. Jamy partage chaque jour des vidéos pour nous "aérer les neurones". Antoni de Queer Eye a lancé des cours de cuisine 2.0 pour le confinement. Et Cœur de Pirate a signé une chanson pour sensibiliser les plus jeunes.

Plusieurs artistes, comme Chris Martin ou Matthieu Chedid, ont également improvisé des "concerts confinés" chez eux pour divertir leurs fans. Sur les réseaux sociaux, des personnalités comme Arnold Schwarzenegger, Camila Cabello ou encore Lizzo ont donné de leur personne pour convaincre leurs fans de rester chez eux, et limiter la propagation du coronavirus.

Jérôme Lachasse