BFMTV

Coco, le prochain film Pixar se dévoile dans une première bande-annonce

Coco

Coco - Capture d'écran - Pixar

Le prochain film d'animation Pixar, qui se déroule au Mexique pendant la célèbre fête du Dia de Los Muertos, sortira le 29 novembre 2017.

Pixar met en scène "El dia de Los Muertos" ("Le jour des morts"). Pour son prochain film d'animation, Coco, les studios ont décidé de plonger les spectateurs au cœur de la fête traditionnelle mexicaine. La musique entraînante, les traits d'humour, ainsi que les décors très colorés viennent contrebalancer la thématique du film qui reste la mort.

Dans la bande-annonce dévoilée ce mercredi 15 mars, on découvre Miguel, un jeune homme de 12 ans, fan du chanteur décédé Ernesto de la Cruz, qui atterrit accidentellement dans le monde des morts. Aidé par ses ancêtres ainsi qu'un drôle de squelette, il mettra tout en œuvre pour retrouver le monde des vivants.

Coco, qui sera réalisé par Lee Unkrich et produit par Darla K. Anderson, à qui l'on doit Toy Story 3, est attendu au cinéma dès le 29 novembre prochain. En attendant, Pixar reviendra cet été - le 2 août 2017- avec Cars 3.

R.I