BFMTV

Disney dévoile une mystérieuse bande-annonce pour Cars 3

"Car 3" sortira en salles le 2 août 2017

"Car 3" sortira en salles le 2 août 2017 - Disney

Flash McQueen est de retour. Le célèbre bolide des studios Disney reviendra sur les écrans dans Cars 3, le 2 août 2017. Et pour attiser la curiosité des fans, une première bande-annonce vient d'être mise en ligne.

Courte, et mystérieuse, la vidéo nous montre la violente sortie de route de McQueen en plein milieu d'une course. La bande-annonce, plus sombre que les précédents volets, se conclut alors par cette phrase en guise de sentence: "A partir de cet instant, tout va changer".

Réalisé par Brian Free (storyboardeur sur les deux précédents films de la franchise), Cars 3 racontera l'histoire de Flash McQueen (doublé par l'acteur Guillaume Canet en version française) qui, dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, se retrouve mis sur la touche d'un sport qu'il adore.

Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le numéro 95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...

Fabien Morin