BFMTV

Child's Play: bande-annonce sanglante pour le retour de Chucky

Chucky, version 2019

Chucky, version 2019 - Paramount Pictures France

Le remake du classique de l'horreur se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Les fans reconnaîtront la voix de Mark Hamill, qui double le jouet maléfique.

Le retour de Chucky se précise. Une bande-annonce de Child's Play: la poupée du mal a été dévoilée vendredi. On y retrouve la célèbre poupée tueuse, déjà héroïne de sept longs-métrages dont le dernier, Le Retour de Chucky, est sorti en 2017.

En salles le 19 juin en France, Child's Play est un remake du premier volet éponyme de la saga (Jeu d'enfant en VF), sorti en 1988. Si dans le film d'origine, la poupée était possédée par l'esprit du tueur en série Charles Lee Ray, cette nouvelle mouture semble apporter une variante: à en croire le trailer, Chucky est désormais un objet connecté, et c'est un bug qui est à l'origine de ses pulsions meurtrières.

Réalisé par Lars Klevberg, Child's Play met en scène Aubrey Plaza dans le rôle d'une mère qui offre Chucky à son fils, sans rien savoir de ses sombres intentions. C'est Mark Hamill, l'interprète de Luke Skywalker dans la saga Star Wars, qui prête sa voix à la poupée tueuse.

Le retour de Chucky
Le retour de Chucky © -
Benjamin Pierret