BFMTV

Un remake de Chucky en préparation

Chucky

Chucky - MGM

La poupée la plus célèbre du cinéma revient dans un film imaginé par les producteurs de Ça.

Chucky est de retour pour vous jouer un mauvais tour. Les producteurs de Ça, David Katzenberg et Seth Grahame-Smith, préparent un remake de la célèbre franchise d'horreur des années 1990, selon le Hollywood Reporter. Le duo derrière l'adaptation à succès du roman de Stephen King a déjà embauché un réalisateur: le Norvégien Lars Klevberg, auteur du film d'horreur Polaroid.

La série des Chucky, qui a engrangé plus de 250 millions de dollars au box-office mondial, a été créée par Don Mancini. En tout, sept films sont sortis entre 1988 et 2017. Au fur et à mesure des épisodes, la franchise est devenue de plus en plus sanguinolente et de plus en plus grand-guignolesque. Les derniers épisodes voient en effet Chucky se marier et avoir des enfants.

L'acteur Brad Dourif (Vol au-dessus d'un nid de coucouAlien, la résurrection) prête depuis 1988 sa voix à la poupée maléfique où a été transférée l'âme de Charles Lee Ray, un tueur en série en cavale. Le Hollywood Reporter n'indique pas si Brad Dourif reviendra pour incarner Chucky.

Jérôme Lachasse