BFMTV

Bientôt un crossover entre Les Tuche et Camping?

Jean-Paul Rouve dans le rôle de Jeff Tuche ("Les Tuche") et Franck Dubosc dans le rôle de Patrick Chirac ("Camping")

Jean-Paul Rouve dans le rôle de Jeff Tuche ("Les Tuche") et Franck Dubosc dans le rôle de Patrick Chirac ("Camping") - Eskwad - Pathé - Vero Boncompagni - Alain Guizard - Montage BFMTV.com

Patrick Chirac et Jeff Tuche se croiseront-ils dans un film? C'est ce qu'avance le magazine VSD.

On n'osait en rêver, Fabien Onteniente y travaillerait pourtant. Le réalisateur serait en train de préparer une comédie sur fond de rencontre entre les personnages des Tuche et ceux de Camping, selon le magazine VSD.

Selon l'hebdomadaire, le réalisateur des Camping penserait à faire se rencontrer Patrick Chirac, le roi du camping des Flots Bleus, incarné par Franck Dubosc et Jeff Tuche, que joue Jean-Paul Rouve.

Nouveau riche et campeur au coeur tendre

La rencontre entre les nouveaux riches du loto et le campeur au coeur tendre peut s'avérer explosive. Surtout en terme de succès au box-office. En septembre, Franck Dubosc avait démenti préparer quatrième volet du très lucratif Camping. Camping 3 a ainsi dépassé le seuil des 3 millions d'entrées en salles en juin 2016.

Les Tuche, d'Olivier Baroux ont, eux, attiré 4,4 millions de spectateurs dans les salles, en février 2016. Pathé Films a par ailleurs annoncé le tournage des Tuche 3, qui devrait démarrer en mai 2017.

En attendant un éventuel crossover des deux franchises, Fabien Onteniente ne chôme pas. Le réalisateur prépare deux comédies, l'une intitulée 100% bio, avec Christian Clavier et Josiane Balasko, l'autre, All Inclusive, avec Franck Dubosc. Il serait aussi sur les rangs pour devenir le réalisateur du prochain Astérix.

M. R.