BFMTV

Franck Dubosc prêt à rempiler pour un Camping 4

Franck Dubosc dans Camping

Franck Dubosc dans Camping - Pathé Distribution

Alors que Camping 3 vient tout juste de sortir (avec succès) dans les salles, sa tête d'affiche parle déjà d'une suite.

En l'espace de dix ans, Patrick Chirac, personnage incarné à l'écran par Franck Dubosc dans la saga Camping, a su conquérir le coeur des spectateurs français. "Ça fait vraiment plaisir. Le public est en train de nous dire en ce moment 'vous aviez raison et merci de nous avoir préparé ce cadeau", a confié à RTL l'acteur, alors que le troisième volet fait actuellement un carton dans les salles obscures avec 1,2 million d'entrées au compteur.

"Il faudra avoir une belle idée"

Un succès de bonne augure pour une éventuelle suite, mais est-ce en projet? Interrogé à ce sujet, le comédien a avoué ne pas être contre cette idée.

"J’ai eu Fabien Onteniente au téléphone l’autre jour. Je lui ai dit: 'Ca y est, je suis arrivé en vacances, j’ai pris un stylo et une feuille, je commence le 4'. Je ne sais pas. Il faudra avoir une belle idée et puis on verra. Mais si le public en a envie, oui c’est sûr que moi, remettre le maillot ça me plairait, forcément", a-t-il assuré.

Camping 3, dont Kev Adams est à l'origine, se déroule comme toujours au fameux camping des Flots Bleus. Patrick, qui a décidé de tester le co-voiturage en espérant traverser la France au côté de Vanessa, se retrouve avec trois jeunes originaires de Dijon.

N.B.