BFMTV

Benicio Del Toro, Emily Blunt et Josh Brolin de retour dans Sicario 2

Josh Brolin, Benicio Del Toro et Emily Blunt dans "Sicario"

Josh Brolin, Benicio Del Toro et Emily Blunt dans "Sicario" - Metropolitan FilmExport

Succès critique et public, Sicario, sorti en 2015, aura droit à une suite. Dans un entretien à The Hollywood Reporter, les dirigeants de Black Media Office ont annoncé qu'un second volet du film de Denis Villeneuve, qui a récolté plus de 80 millions de dollars au box-office mondial, était actuellement en développement.

La maison de production a confirmé que les trois acteurs principaux du film, Josh Brolin, Benicio Del Toro et Emily Blunt, seraient de retour pour ce Sicario 2. Mais rien n'est moins sûr en revanche pour le très demandé cinéaste canadien, Denis Villeneuve.

La présence incertaine de Denis Villeneuve

"Nous serions ravis si Denis pouvait le réaliser. C'est un homme très occupé, mais il fait partie du processus actuellement", a fait savoir l'un des dirigeants de Black Label Media au sujet de celui qui prépare en ce moment la suite de Blade Runner avec Harrison Ford et Ryan Gosling.

Sorti sur les écrans français à l'automne dernier, Sicario suivait une jeune recrue du FBI enrôlée pour aider un groupe d’intervention d’élite dans la lutte contre le trafic de drogues dans la zone frontalière entre les Etats-Unis et le Mexique.

Fabien Morin