BFMTV

Après le succès de Dragon Ball Super Broly, un nouveau film est en préparation

Affiche de Dragon Ball Super: Broly

Affiche de Dragon Ball Super: Broly - Wild Bunch

Après le succès du long-métrage, la saga va se poursuivre avec un nouveau film très ambitieux.

Avec près de 125 millions de dollars de recettes au box-office mondial, Dragon Ball Super: Broly a été un grand succès. Une suite est en toute logique déjà en préparation, ont annoncé le producteur Hayashida Norihiro et l'éditeur Akio Iyoku dans une interview à un magazine japonais repérée par Première.

"Nous travaillons en ce moment sur les préparatifs du prochain film Dragon Ball. Broly était extrêmement puissant comme film, niveau action, donc nous pensons que [ce nouveau film] ira dans une direction complètement différente", raconte Akio Iyoku. 

"Viser de plus en plus haut"

Selon lui, ce nouveau long-métrage sera beaucoup plus ambitieux: "Nous avons élevé le niveau de manière considérable avec Broly, donc nous souhaitons éviter de nous griller [...] Il y a un paquet de choses que nous n’avons pas pu faire cette fois, donc je pense que peu importe ce qui arrive ensuite, cela sera encore plus incroyable."

Et Hayashida Norihiro d'ajouter: "Nous avons été tellement loin sur le contenu, le travail technique et le casting que je me suis moi-même demandé s’il serait possible de faire mieux. Mais avec cette expérience en main, nous continuerons à viser de plus en plus haut."

Sorti en mars dernier, Dragon Ball Super: Broly raconte l'affrontement épique entre Goku et le mythique Broly, adversaire ultime de la saga qui a contribué pour beaucoup au succès du film.

Jérôme Lachasse