BFMTV

Chacun sa vie: découvrez la photo du prestigieux casting du prochain film de Claude Lelouch

Une partie du casting de "Chacun sa vie", le nouveau film de Claude Lelouch.

Une partie du casting de "Chacun sa vie", le nouveau film de Claude Lelouch. - Valérie Perrin

Avant de découvrir le nouveau film de Claude Lelouch dans les salles le 15 mars prochain, BFMTV.com vous propose de découvrir en exclusivité une photo du tournage regroupant la grand majorité des stars du film.

Christophe Lambert, Gérard Darmon, Philippe Lellouche, Elsa Zylberstein, Vincent Perez, Zinedine Soualem, Eric Dupond-Moretti, Jean-Marie Bigard, Antoine Duléry, Déborah François, Pauline Lefèvre, Samuel Benchetrit... Il y a du beau monde sur la photo des coulisses du tournage de Chacun sa vie que BFMTV.com vous dévoile en exclusivité, un mois avant la sortie de ce nouveau film signé Claude Lelouch.

"La vie va jongler avec les destins"

Fidèle à sa réputation, le cinéaste français de 79 ans a réuni un casting prestigieux et éclectique pour ce long-métrage attendu sur les écrans le 15 mars prochain. Et des absents de renom manque en plus à l'appel sur cette photo de tournage, à commencer par Jean Dujardin, Johnny Hallyday, Béatrice Dalle ou encore Francis Huster.

Une partie du casting de "Chacun sa vie", le nouveau film de Claude Lelouch.
Une partie du casting de "Chacun sa vie", le nouveau film de Claude Lelouch. © Valérie Perrin

Deux ans après après Un + Une, Claude Lelouch revient derrière la caméra avec un long-métrage chorale qui aura pour fil rouge "l'intime conviction". L'histoire? Celle d'hommes et de femmes qui ne se connaissent pas, mais qui ont tous rendez-vous pour décider du sort d’un de leurs semblables. Avant d’être juges, avocats ou jurés, ils sont d’abord des femmes et des hommes au tournant de leurs existences, avec leurs rêves et leurs secrets, leurs espoirs et leurs limites, tous sous un même soleil, chacun avec sa part d’ombre. Dans une jolie ville de province, le temps d’un festival de jazz, la vie va jongler avec les destins...

-
- © -

Réalisateur à la carrière immense, Claude Lelouch fut le président de la dernière cérémonie des César. L'homme au plus de 50 films avait été récompensé d'une Palme d'Or et de deux Oscars pour Une homme et une femme dans les années 1960 et a réalisé des long-métrages restés dans les mémoires comme Le VoyouL'aventure, c'est l'aventureVivre pour VivreLes uns et les autresItinéraire d'un enfant gâté ou Les Misérables.

Fabien Morin