BFMTV

Chacun sa vie: Jean Dujardin face à Johnny Hallyday pour la première bande-annonce du nouveau Lelouch

Jean Dujardin et Johnny Hallyday dans "Chacun sa vie", le 15 mars au cinéma

Jean Dujardin et Johnny Hallyday dans "Chacun sa vie", le 15 mars au cinéma - Metropolitan Films

La bande-annonce du nouveau long-métrage de Claude Lelouch vient d'être mise en ligne.

Après la première image, puis l'affiche officielle, le prochain long-métrage de l'infatigable Claude Lelouch, Chacun sa vie, se dévoile un peu plus dans une première bande-annonce partagée par Metropolitan Films ce jeudi 26 janvier.

Les images permettent de rendre compte un peu plus du casting prestigieux qu'a convoqué le cinéaste français de 79 ans autour de lui. Ce sont ainsi Jean Dujardin, Johnny Hallyday, Eric Dupond-Moretti, Christophe Lambert, Gérard Darmon, Jean-Marie Bigard, Béatrice Dalle, Elsa Zylberstein ou encore Deborah François qui se donneront tour à tour la réplique dans ce film choral dont le fil rouge s'intéressera à "l'intime conviction". Chacun sa vie sortira sur les écrans le 15 mars prochain.

Réalisateur à la carrière immense, Claude Lelouch fut le président de la dernière cérémonie des César. L'homme au plus de 50 films avait été récompensé d'une Palme d'Or et de deux Oscars pour Une homme et une femme dans les années 1960 et a réalisé des long-métrages restés dans les mémoires comme Le VoyouL'aventure, c'est l'aventureVivre pour VivreLes uns et les autresItinéraire d'un enfant gâté ou Les Misérables.

-
- © -
Fabien Morin