BFMTV

Chacun sa vie: découvrez l'affiche officielle du nouveau film de Claude Lelouch avec Jean Dujardin

"Chacun sa vie", réalisé par Claude Lelouch, sortira sur les écrans le 15 mars 2017

"Chacun sa vie", réalisé par Claude Lelouch, sortira sur les écrans le 15 mars 2017 - C

Attendu dans les salles le 15 mars prochain, Chacun sa vie, le nouveau film de Claude Lelouch, se dévoile dans une première affiche officielle que vous propose de découvrir en exclusivité BFMTV.com.

Claude Lelouch sait s'entourer. Pour son nouveau long-métrage Chacun sa vie, qui sortira sur les écrans le 15 mars 2017, le célèbre réalisateur français a convoqué une pléiade de stars. Des stars que le public peut découvrir dans l'affiche officielle du film que BFMTV.com vous révèle en avant-première.

Cette nouvelle production du réalisateur d'Itinéraire d'un enfant gâté et Un homme et une femme, qui s'était dévoilée dans une première image il y a quelques jours, réunira un casting aussi prestigieux qu'éclectique que le Rubik's Cube (à l'effigie des stars) présent sur l'affiche confirme.

Johnny Hallyday et Eric Dupond-Moretti au casting

Le public pourra ainsi retrouver dans un seul et même film Jean Dujardin, mais aussi Éric Dupond-Moretti, Johnny Hallyday, Nadia Farès, Christophe Lambert, Antoine Duléry, Marianne Denicourt, Raphaël Mezrahi, Rufus, Chantal Ladesou, Gérard Darmon, Julie Ferrier, Stéphane De Groot, Samuel Benchetrit, Jean-Marie Bigard, Déborah François, Liane Foly, Francis Huster, Mathilde Seigner, Pauline Lefèvre, Ramzy Bedia, Michel Leeb, Vanessa Demouy, Philippe Lellouche, Béatrice Dalle, Lola Marois, Elsa Zylberstein, Vincent Perez, Zinedine Soualem ou encore William Leymergie.

-
- © -

Deux ans après Un + Une, le cinéaste de 79 ans revient au cinéma avec un film qui s'intéressera à douze histoires sur l'intime conviction, conduisant... à une treizième. 

Réalisateur à la carrière immense, l'infatigable Claude Lelouch fut le président de la dernière cérémonie des César. L'homme au plus de 50 films avait été récompensé d'une Palme d'Or et de deux Oscars pour Une homme et une femme dans les années 1960 et a réalisé des long-métrages restés dans les mémoires comme Le Voyou, L'aventure, c'est l'aventure, Vivre pour Vivre, Les uns et les autres, Itinéraire d'un enfant gâté ou Les Misérables.

Fabien Morin