BFMTV
People

Celebrity Big Brother : énorme méprise après l'annonce de la mort de David Bowie par son ex-femme

Un gros malentendu a suivi l'annonce de la mort de David Bowie dans l'émission.

Un gros malentendu a suivi l'annonce de la mort de David Bowie dans l'émission. - Channel 4

Alors qu'Angie Bowie confiait à une candidate que son ex-mari était décédé, l'annonce a été suivie d'un improbable malentendu. Effondrée par la nouvelle, celle-ci s'est alors imaginée qu'un candidat de l'émission prénommé David était mort...

La scène est à peine croyable. Candidate de Celebrity Big Brother, Angie Bowie a appris pendant le programme la disparition de son ex-mari, le chanteur David Bowie. Malgré la nouvelle, celle-ci a décidé de poursuivre l'aventure dans l'émission de téléréalité britannique. Mais dans le dernier épisode diffusé sur Channel 5, les téléspectateurs ont pu assister à une séquence surréaliste au cours de laquelle Angie Bowie décide de se confier à une autre candidate, la comédienne Tiffany Pollard.

Les choses vont alors prendre une tournure inattendue et surréaliste. Alors qu'Angie Bowie lui révèle que "David est mort", sans préciser qu'il s'agit de son ancien mari, celle-ci s'est imaginée que le David en questions était David Gest, un producteur américain qui participe également à l'émission cette saison et qui, souffrant, était parti s'allonger.

lncompréhension générale

Effondrée, Tiffany Pollard hurle et pleure toutes ses larmes sous le regard compatissant, mais un peu perplexe d'Angie Bowie qui lui demande de se taire, car elle ne veut pas ébruiter la nouvelle. Mais la comédienne est sous le choc et décide d'aller se confier aux autres candidats de l'émission.

La séquence se poursuit et il faut attendre de longues minutes avant que le malentendu ne prenne fin. Devant l'incompréhension des autres candidats, Angie Bowie explique, passablement agacée par la situation, qu'il s'agit de David, son "ex-mari" et non de David Gest. La séquence se poursuit ensuite au confessionnal où Angie Bowie s'effondre en larmes, pendant que Tiffany Pollard laisse éclater sa colère d'avoir été dupée...