BFMTV
People

Catherine Deneuve côté coulisses, Daft Punk et Star Wars: la semaine des people

Alors que les auteurs présumés n'ont rien confirmé, toutes les suppositions sont ouvertes concernant un duo inédit entre Daft Punk et Jay-Z.

Alors que les auteurs présumés n'ont rien confirmé, toutes les suppositions sont ouvertes concernant un duo inédit entre Daft Punk et Jay-Z. - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

BFMTV.com revient pour vous sur les infos people des sept derniers jours. Cette semaine, les derniers hommages à Alain Resnais, Yannick Noah sur écoute et un titre inédit présumé de Daft Punk.

Si vous avez raté l'actualité des people cette semaine, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

• Coulisses. Catherine Deneuve, 70 ans, photographiée en body de dentelle et talons aiguille dans le dernier numéro de New York Magazine, ne pensait pas faire une photo "aussi audacieuse", comme elle l'a expliqué vendredi.

• Disparition. Les obsèques du cinéaste Alain Resnais, décédé le 1er mars, ont eu lieu lundi matin à Paris. Les proches du cinéaste avaient ouvert la cérémonie au grand public. Enormément de personnalités du cinéma et de la politique ont fait le déplacement. François Hollande s'est rendu lundi soir à l'avant-première d'Aimer, boire et chanter, le dernier film du cinéaste dont il a salué l'"oeuvre prolixe".

Rumeurs. Le tournage de Star Wars: Episode VII ne devrait pas commencer avant le printemps prochain. Mais les spéculations vont bon train sur le casting de ce nouvel opus, attendu fin 2015.

Closer. En déplacement à New York, samedi, pour présenter un film, l'actrice Julie Gayet a été interrogée par un journaliste sur sa relation supposée avec François Hollande. "Ma vie privée est ma vie privée", a tranché l'actrice.

Casqués. "Computerized", un morceau présenté comme un titre inédit de Daft Punk en duo avec Jay-Z, affole les fans du duo versaillais. Vrai ou fake? Les intéressés ne se sont pas exprimés.

• Ecoutes. Comme Nicolas Sarkozy... Yannick Noah a affirmé jeudi avoir été placé à un moment sur écoute pour s'être "engagé". "Bienvenue au club, on est tous sur écoute!", a-t-il ajouté.

Aurélie Delmas