BFMTV

Bieber, Seymour Hoffman et Johansson: la semaine des people

Justin Bieber en garde à vue à Miami, le 23 janvier 2014.

Justin Bieber en garde à vue à Miami, le 23 janvier 2014. - -

BFMTV.com revient pour vous sur les infos people des sept derniers jours. Cette semaine, retrouvez les dernières frasques de Justin Bieber, les hommages à Philipp Seymour Hoffman et Scarlett Johansson... sans maquillage.

Si vous avez raté l'actualité des people cette semaine, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

• Après avoir fumé de la marijuana dans un avion et importuné le personnel de bord avec son père en début de semaine, Justin Bieber a encore fait parler de lui en fin de semaine! Le site people TMZ a en effet diffusé des images de la garde à vue du jeune chanteur le 23 janvier dernier.

• Cette semaine a également été tristement marquée par la disparition du comédien américain Philip Seymour Hoffman. L'acteur aurait vraisemblablement succombé à une overdose. Le tout-Hollywood s'est pressé pour rendre hommage à "un des meilleurs acteurs qui ait existé", comme l'a salué Matt damon.

• Une grande star du cinéma a à nouveau été éclaboussée le week-end dernier par de terribles accusations. Woody Allen a été accusé d'agression sexuelle par sa fille adoptive. La star a réagi et qualifié ces accusations de "fausses et honteuses".

• Jeudi, Scarlett Johannson et Kate Winslet se sont prêté, pour le magazine "Vanity Fair", au jeu de la séance photo "au naturel". Un résultat très commenté sur les réseaux sociaux!

Aurélie Delmas