BFMTV

Coming-out, rumeurs et Nicolas Bedos condamné: la semaine des people

Le chanteur belge Stromae a remporté trois Victoires de la Musique.

Le chanteur belge Stromae a remporté trois Victoires de la Musique. - -

BFMTV.com revient pour vous sur les infos people des sept derniers jours. Cette semaine, le coming-out d'Ellen Page, le succès de Stromae, et les doutes sur la présence de Julie Gayet aux César.

Si vous avez raté l'actualité des people cette semaine, BFMTV.com vous permet de vous mettre à la page en un coup d'oeil.

Il était parti pour tout rafler. Et cette soirée des 29e Victoires de la musique a en effet été une consécration pour Stromae, même si le chanteur belge, nommé dans six catégories, n'a été récompensé "que" trois fois. >> Revivez toute la soirée minute par minute.

Elle en avait assez de jouer la comédie. Ellen Page a choisi la fête des amoureux pour révéler son homosexualité au public. "Fatiguée de mentir par omission", la comédienne canadienne de 26 ans, révélée par son rôle d'adolescente enceinte dans Juno a fait son "coming-out".

Une belle revanche. La critique a été impitoyable, et pourtant le succès populaire est encore une fois au rendez-vous pour le come-back des Inconnus. Moins d'une semaine après sa sortie, "Les trois frères, le retour", frôlait déjà le million d'entrées.

Ivre, l'humoriste Nicolas Bedos avait insulté et menacé de mort des agents de police, après avoir chuté de son scooter. Il a été condamné vendredi à trois mois de prison avec sursis et 800 euros d'amende pour conduite d'un scooter en état d'ivresse, outrage et menaces de mort envers des policiers. Entendu par la police Nicolas Bedos avait dit ne pas se souvenir avec précision des propos tenus.

Viendra, viendra pas? Sa nomination a fait beaucoup parler. Julie Gayet, nommée pour son rôle dans Quai d'Orsay, aurait fait savoir qu'elle ne serait pas présente à la cérémonie de remise des César, le 28 février prochain.

Et pour finir un peu de pipolitique. Arnaud Montebourg a annoncé avoir porté plainte contre Paris Match. Le journal a prêté au ministre du Redressement productif une relation amoureuse avec Elsa Zylberstein en diffusant une photo sur laquelle on peut observer la comédienne tenir le bras du ministre.

Aurélie Delmas