BFMTV

Cara Delevingne explique pourquoi elle boycotte Coachella

Cara Delevingne

Cara Delevingne - Theo Wargo - Getty Images North America - AF

Cara Delevingne s'en est violemment pris au propriétaire de Coachella, Philip Anschutz, qui soutient des associations anti-LGBT et pro-armes.

L'actrice et mannequin Cara Delevingne a été époustouflée par la prestation de Beyoncé à Coachella le week-end dernier. Sur Instagram, elle a écrit: "J'ai eu les larmes aux yeux et des frissons dans le corps en regardant cette prestation. Surtout lorsque les Destiny's Child sont apparues ensemble".

Rapidement, les internautes ont reproché à Cara Delevingne son message, l'accusant d'hypocrisie. L'actrice de Valérian de Luc Besson a en effet dénoncé par le passé le comportement du propriétaire de Coachella, Philip Anschutz, qui soutient des associations anti-LGBT et pro-armes.

Sur Instagram, Cara Delevingne a rapidement répondu dans sa story, indiquant qu'elle refusait "toujours de se rendre dans un festival géré par une personne anti-LGBT et pro-armes". Elle poursuit:

"J'ai le droit de m'en prendre à cet homme et à son festival et de montrer en même temps mon amour pour une artiste. Ce n'est pas parce que j'aime Beyoncé que j'aime Coachella. Je n'irai quand même pas".

Jérôme Lachasse