BFMTV

"C’est hallucinant": Jared Leto découvre le coronavirus après 12 jours de méditation dans le désert

Jared Leto

Jared Leto - Dia Dipasupil / Getty Images North America / AFP

L'acteur et chanteur Jared Leto a découvert seulement mardi l'existence de l'épidémie de coronavirus.

Parti pendant douze jours en méditation dans le désert, l'acteur et chanteur Jared Leto a découvert seulement mardi l'existence du coronavirus. Il a fait part de son émotion sur son compte Instagram:

"Wow. J'ai commencé il y a douze jours une méditation silencieuse dans le désert. Nous étions totalement isolés [du monde]. Aucun téléphone, aucun moyen de communication, etc. Nous ne savions pas ce qui se passait dans le monde en dehors du bâtiment où nous étions."

"Je suis revenu hier dans un monde changé à jamais"

Et l'acteur de continuer: "Je suis revenu hier dans un monde différent. Un monde qui a été changé à jamais. C'est hallucinant - c'est le moins qu'on puisse dire. Je reçois des messages d'amis et de ma famille. Je rattrape l'actualité", a-t-il déclaré, avant d'ajouter: "J'espère que vous et vos proches allez bien. Je vous envoie des ondes positives. Restez chez vous. Restez en sécurité."

Le nombre de cas confirmés aux Etats-Unis dépassait mardi les 6.000 - dont 108 morts. Après une série de mesures en ordre dispersé des différents Etats américains et de consignes confuses émanant de la Maison Blanche, Donald Trump a appelé à l'unité de la première puissance mondiale face à la propagation du coronavirus, promettant de mettre de côté les rivalités politiques.

Jérôme Lachasse