BFMTV

Beyoncé dévoile une première photo de ses jumeaux

Beyoncé et Jay Z aux Grammy Awards en février 2017.

Beyoncé et Jay Z aux Grammy Awards en février 2017. - Christopher Polk - Getty Images North America - AFP

Un mois après la naissance de Rumi et Sir, la star de la chanson a posté une photo sur Instagram.

Beyoncé ne laisse rien au hasard. Et surtout pas lorsqu'il s'agit de présenter au monde ses jumeaux. Dans la nuit du 13 au 14 juillet, la star du RnB a donc posté sur les réseaux sociaux un portrait accompagné de ses jumeaux, Sir et Rumi, un mois après leur naissance.

On peut y découvrir une mise en scène, déjà utilisée par "Queen B" pour l'annonce de sa grossesse: sur un fond fleuri et champêtre, elle apparaît telle une madone, ses deux enfants dans les bras, le soleil frappant leurs visages. Si le regard de Beyoncé se veut perçant, les yeux des jumeaux sont clos.

Un cliché salué par les fans de la chanteuse, qui a atteint en seulement quelques heures plus de 2 millions de "likes"...

Il faut dire que cette première photo de famille pas vraiment au naturel reste un événement: jusqu'à présent la naissance, puis la sortie de Sir et Rumi Carter de l'hôpital restaient secrets défense. Les jumeaux, dont le papa est Jay-Z, étaient restés plus longtemps que prévu à l'hôpital à la suite un "problème mineur".

Xavier Allain