BFMTV

Béatrice Dalle félicite Redoine Faïd pour son évasion: "Toute la France est avec toi"

Béatrice Dalle en 2017

Béatrice Dalle en 2017 - François Guillot / AFP

L'actrice qui sera prochainement à l'affiche de la saison 3 de Dix pour cent Ioue sur Instagram l'évasion de l'homme le plus recherché de France.

Actuellement en cavale après sa spectaculaire évasion, dimanche 1er juillet, de la prison de Réau (Seine-et-Marne), Redoine Faid a reçu le soutien de Béatrice Dalle. Sur son compte Instagram, l'actrice de 37°2 le matin a posté un message sans ambiguïté:

"Que Dieu te protège. Bravo Redoine Faïd, toute la France est avec toi, enfin moi en tout cas c’est sûr... Au revoir la pénitentiaire, au revoir... Bordel je vais danser le Mia pendant des heures pour fêter ça. Petite précision pour ceux qui n’aime pas mon commentaire: et bien allez-vous faire foutre [et] donner vos leçons de morale ailleurs que sur mon compte... parce que moi personnellement vous me faites rigoler, vous ne [m'agacez] même pas Je danse le Mia..." 

Redoine Faïd est l’homme le plus recherché de France

L'actrice qui sera prochainement à l'affiche de la saison 3 de Dix pour cent est aussi connue pour ses démêlées avec la justice. Elle a notamment été condamnée dans les années 1990 pour usages de stupéfiants.

Braqueur multirécidiviste condamné à 25 ans de réclusion en avril dernier pour la mort de la policière Aurélie Fouquet en 2010, Redoine Faïd s’est évadé en hélicoptère, cinq ans après une première évasion spectaculaire de la prison de Lille Sequedin. Redoine Faïd est l’homme le plus recherché de France.

Béatrice Dalle
Béatrice Dalle © Instagram Béatrice Dalle
Jérôme Lachasse