BFMTV

Avengers Endgame: un sportif américain spoile la fin sur Twitter, des fans demandent son licenciement

-

- - -

Lesean McCoy, joueur de fooball américain dans l'équipe des Buffalo Bills, a spoilé sans vergogne, dès le premier jour de sortie, la fin du blockbuster.

Les réalisateurs comme le casting d'Avengers Endgame ont imploré les fans de ne rien dévoiler sur le très attendu vingt-deuxième volet de la franchise Marvel, en salles depuis mercredi dernier.

Lesean McCoy, joueur de football américain des Buffalo Bills, ne devait pas être au courant. Le sportif a en effet spoilé sans vergogne, dès le premier jour de sortie, la fin du blockbuster. 

Dans plusieurs messages et vidéos (attention spoilers) postées sur Twitter (où il est suivi par plus de 730.000 internautes), il a critiqué certaines scènes clefs du long-métrage du studio Marvel, au grand dam de ses abonnés qui n'avaient pas encore découvert le film. 

Pétition en ligne

Les internautes ont dénoncé ses messages et certains ont même lancé une pétition pour obtenir son licenciement des Buffalo Bills. Elle n'a cependant pas rencontré le succès escompté: elle n'a recueilli que 68 signatures. 

Avengers Endgame bat des records au box-office. En Chine, aux Etats-Unis et en France, le film s'impose en tête des nouveautés. Il devrait dépasser le milliard de recettes mondiales ce soir. 

Jérôme Lachasse