BFMTV

Ariana Grande réagit à une blague de son fiancé après les attentats de Manchester

Ariana Grande en concert à Los Angeles le 2 juin 2018

Ariana Grande en concert à Los Angeles le 2 juin 2018 - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

La chanteuse américaine a répondu à ses fans, choqués par un trait d'humour de son compagnon.

Ariana Grande au secours de Pete Davidson. La chanteuse américaine a pris la défense de son fiancé, cible de critiques pour avoir osé un trait d'humour sur l'attentat de Manchester, survenu à la fin d'un spectacle de la star le 22 mai 2017, bien avant leur relation.

Comme le site britannique The Mirror l'a exhumé, le comédien avait lancé sur scène, peu après le drame, que cette attaque allait permettre à Ariana Grande de réaliser combien elle était célèbre, puisque "même Britney Spears n'a jamais eu droit à une attaque terroriste à l'un de ses concerts". Une "plaisanterie" qui a agacé de nombreux fans de la chanteuse et fait réagir des proches de victimes, qui se sont dits "outrés". 

"J'entends et respecte tous mes fans"

Interpellée par des internautes sur Twitter, l'interprète de No Tears Left To Cry s'est rangée du côté de Pete Davidson, tout en précisant que la blague ne l'avait pas fait rire.

"Ca a été très difficile et conflictuel dans mon coeur. Il utilise la comédie pour aider les gens à aller mieux au milieu de choses complètement tarées qui se passent dans le monde. On gère tous notre traumatisme différemment. Bien sûr moi je n'ai pas trouvé ça drôle. Mais c'était il y a plusieurs mois, et son intention n'est/n'était pas malveillante, c'était maladroit. J'entends et respecte tous mes fans", a-t-elle expliqué.

-
- © -
N.B.